Obtenir plus d’abonnés TikTok

Obtenir plus d’abonnés TikTok : les meilleures astuces à appliquer

La plateforme TikTok recense près de 14,9 millions d’utilisateurs actifs par mois en France. Au quotidien, ce média social compte environ 7 millions d’utilisateurs par jour. Comment se démarquer des autres utilisateurs ?

Mettre à la disposition des utilisateurs un contenu original et divertissant

En publiant des contenus similaires aux autres utilisateurs, vous aurez des difficultés à vous distinguer du lot. Vous devrez mettre en place une stratégie pour vous différencier de la masse. Faites-en sorte de vous distinguer des autres producteurs de contenu. Essayez de trouver une nouvelle manière de mettre en scène vos vidéos, votre manière de chanter ou d’autres éléments visuels.

Pensez à ce qui vous rend unique. Cela fait partie des étapes essentielles dans le cadre de la mise en place de votre ligne éditoriale. Vous devrez établir les raisons de votre présence sur TikTok. Est-ce que vous souhaitez devenir influenceur sur TikTok ? Est-ce que vous planifiez d’augmenter la notoriété de vos produits et services ?

Publier une grande quantité de vidéos sur TikTok

Si vous ne publiez pas fréquemment des contenus, vous risquez de tomber dans l’oubli. Certes, vous n’êtes pas obligé de poster des vidéos tous les jours, mais si vous ne publiez pas régulièrement vos contenus, vous allez passer inaperçu. Mettez en place un calendrier de contenus. Au début, publiez des vidéos une fois par semaine. Lorsque vous comprendrez les codes de la production de vidéo, postez une vidéo par jour. Pour attirer un maximum de personnes sur votre compte, orientez-vous vers l’achat abonnés tiktok.

Vous êtes à court d’idées sur le contenu à publier ? Suivez les dernières tendances et informez-vous sur les types de contenus « chauds ». Participez aux challenges. Avec ces défis, vous serez amené à chanter et/à danser sur une musique populaire. En y diffusant vos vidéos, vous allez augmenter vos chances d’apparaître dans la rubrique « Pour toi ».

S’inspirer des créations des utilisateurs populaires

Avant de créer vos propres vidéos, prenez du temps pour regarder la rubrique « Pour toi » de l’application TikTok. Cela va vous permettre de vous informer sur les pratiques qui fonctionnent pour générer de la visibilité. En principe, les vidéos présentes sous la rubrique « Pour toi » parviennent à susciter des milliers de réactions et d’interactions. Dans cette phase de recherche, identifiez les musiques populaires, les effets et les filtres les plus utilisés, la longueur des vidéos, le séquençage, etc.

Choisir la bonne tranche horaire pour poster les vidéos

Comme sur tous les autres médias sociaux, avec TikTok, il faut bien choisir la tranche horaire pour publier les vidéos. Il s’agit d’un des facteurs essentiels qui ont un impact direct sur la visibilité des contenus.

Jusqu’à présent, il n’existe pas encore d’analyses spécifiques informant sur les heures de connexion des abonnés. Mais, d’après certaines études, il est plus intéressant de poster des contenus entre 11 heures et 17 heures. N’hésitez pas à effectuer une analyse des habitudes de votre audience pour identifier les meilleurs créneaux horaires pour votre compte.

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