formuler z10

Amazon Prime vidéo : Découverte

Amazon Prime Video abrite de nombreux films et émissions populaires, y compris des films originaux comme  » Being the Ricardos  » et des séries exclusives comme  » The Marvelous Mrs. Maisel « . C’est l’un des nombreux avantages inclus avec un abonnement Amazon Prime , mais vous pouvez également vous inscrire seul à Prime Video.

Pour vous aider à démarrer, nous avons décomposé tous les tenants et les aboutissants de Prime Video, y compris des détails sur tous les plans, fonctionnalités, appareils pris en charge et programmes du service.

Qu’est-ce que Prime Vidéo ?

Prime Video est un service à la demande. La diffusion service est disponible avec un abonnement Amazon Prime . Si vous n’avez pas Amazon Prime, vous pouvez également vous inscrire seul à Prime Video.

Vous pouvez regarder des milliers de titres sur Prime Video, y compris de nombreux films primés, des programmes originaux et des séries télévisées acclamées par la critique .

Le service de streaming propose environ 24 000 films et plus de 2 100 émissions parmi lesquelles choisir. Vous pouvez également louer ou acheter des films et des épisodes télévisés supplémentaires non inclus dans votre abonnement, et ajouter plus de 100 chaînes premium avec les chaînes Prime Video.

 

Combien coûte Prime Video ?

Prime Video est inclus avec un abonnement Amazon Prime pour 15 $ par mois ou 139 $ par an. Si vous n’êtes pas intéressé par les autres avantages d’Amazon Prime, vous pouvez vous inscrire seul à Prime Video pour 9 $ par mois. Les étudiants des collèges et universités américains peuvent économiser 50 % et ne payer que 7,49 $ par mois ou 69 $ par an pour Amazon Prime avec Prime Student .

 

Puis-je essayer Prime Video gratuitement ?

Les nouveaux membres peuvent obtenir un essai gratuit d’ Amazon Prime , qui inclut Prime Video , pendant 30 jours. C’est l’une des périodes d’essai gratuites les plus longues que vous puissiez obtenir pour n’importe quel service de streaming. Les étudiants bénéficient d’un essai encore plus long et peuvent réclamer gratuitement six mois de service.

Après la période d’essai, vous pouvez continuer à payer le tarif régulier ou annuler votre forfait. Vous devrez annuler votre abonnement avant la fin de l’essai afin d’éviter de payer votre prochain mois.

Et si vous soulez streamer en toute quiétude tout en profitant de la qualité de vos vidéos il vous faut le Formuler Z10 SE . N’hésitez pas le commander et vous pourrez streamer comme jamais auparavant.

 

Comment Prime Video se compare-t-il aux autres services de streaming ?

Le coût de Prime Video se situe quelque part au milieu du peloton par rapport aux plans sans publicité d’autres services de streaming populaires , comme HBO Max (15 $ par mois) et Apple TV Plus (5 $ par mois).

Son prix autonome est essentiellement le même qu’un plan Netflix de base (10 $ par mois), bien que cette option Netflix soit limitée à la définition standard sur un écran tandis que Prime Video offre jusqu’à 4Kstreaming sur trois écrans sans frais supplémentaires.

Contrairement à la plupart des services de streaming, Prime Video vous permet également de payer un supplément pour acheter des films et des émissions individuels qui ne sont pas déjà inclus dans votre abonnement. Vous pouvez ensuite les conserver dans votre compte Prime pour les regarder à la demande. C’est une fonctionnalité que seule Apple TV propose également.

Prime Video est également le seul service de streaming que vous pouvez obtenir dans le cadre d’un abonnement Amazon Prime . Si vous faites fréquemment expédier des articles Amazon à votre domicile ou si vous souhaitez une livraison gratuite pour les commandes d’épicerie de plus de 50 $, l’ajout d’ Amazon Prime pour 6 $ de plus par mois est une évidence.

 

Est-ce que Prime Video prend en charge 4K et HDR ?

Prime Video prend en charge un certain nombre de formats vidéo et audio avancés, notamment la plage dynamique élevée (HDR), 4K Ultra HD et Dolby Atmos .

Tous les titres HDR utilisent les formats HDR10 et HDR10+. Un autre format HDR, Dolby Vision, est également pris en charge sur un certain nombre de titres.

En ce qui concerne l’audio avancé, Prime Video prend en charge Dolby Atmos sur certaines émissions et films, mais la sélection est loin d’être aussi grande qu’elle l’est sur Netflix ou Disney Plus. La page d’informations de chaque titre indique généralement s’il prend en charge les formats audio tels que Dolby Atmos.

Vous devez d’abord vérifier vos appareils pour voir si votre équipement vidéo et audio lit le contenu Prime Video dans ces formats avancés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

creation de site internet pro Previous post Un site internet pour votre entreprise, est-ce vraiment important ?
Comment choisir le meilleur agent immobilier ? Next post Comment choisir le meilleur agent immobilier ?