Tout savoir sur l’extension bande

Tout savoir sur l’extension bande

Toutes les femmes rêveraient d’avoir des cheveux longs. Mais pour avoir cette envie, il faut s’armer de patience parce que les cheveux ne poussent pas assez vite. Mais heureusement, de nos jours, il est possible de réaliser cette désire en utilisant le système de pose d’extension bande qui est vraiment très tendance sur le marché. Elle est une véritable alternative pour les femmes à cheveux courts ou crépus d’avoir des cheveux longs. Il s’agit de mèches de cheveux qu’on ajoute à ses propres cheveux. Il existe plusieurs techniques pour faire ce dernier, l’extension adhésive en fait partie.

Qu’est-ce qu’une extension à bande adhésive ?

L’extension à bande est une méthode facile à employer et efficace pour avoir des cheveux longs. Elle est la méthode la plus tendance actuellement et sa pose se fait à froid. Cette méthode facilite le rallongement des cheveux. Elle est très prisée par les femmes en raison de sa facilité de de pose et son efficacité. Sa pose est très facile parce qu’il suffit d’utiliser des rubans adhésifs pour permettre la pose des extensions sur des cheveux naturels. Elle est constituée par des mèches de cheveux fixés sur une bande adhésive collante. Sa réalisation est très simple parce que vous pouvez vous-même poser vos extensions bandes. Elle n’a pas besoin d’appareils de chauffage pour permettre sa pose ni de l’intervention d’un professionnel. Pour faire la fixation, cette partie adhésive est placée sur les mèches de vos cheveux naturels. Pour pouvoir durer longtemps, le mieux c’est de changer la bande adhésive toutes les 6 semaines. En optant ce genre d’extension cheveux, vous pouvez avoir des différents styles de cheveux comme la queue de cheval ou encore les tresses. Visitez le site https://www.remyhair.fr/295-extension-bande pour plus d’informations.

Comment poser une extension à bande adhésive ?

Pour bien poser une extension bande, la première chose à faire c’est de diviser vos cheveux en plusieurs sections à partir de lesquelles seront posées les extensions adhésives. Puis prenez la mèche de cheveux et mettez-la vers le haut afin de retirer la bande qui recouvre l’adhésif de l’extension à bande. Ensuite placez-la sous les mèches vos cheveux naturels. Pour bien poser vos extensions à bande, il vaut mieux les commencer sur votre nuque ensuite de monter petit à petit vers le haut afin que l’extension se pose correctement. En utilisant cette technique, vous pouvez avoir des extensions de cheveux de mêmes longueurs. Utilisez une pince plate pour bien coller les extrémités supérieures et inférieures des extensions adhésives. Pour bien poser les extensions à bande adhésive, il est primordial que vos mèches de cheveux soient fines. Elles ne posent pas lorsque ces dernières sont trop épaisses. Si vous avez des cheveux lisses, la meilleure solution c’est de laisser quelques centimètres de cheveux dénoués sur toutes les mèches de vos cheveux naturels avant de poser les extensions à bande afin que ces dernières se posent correctement.

Comment faire pour entretenir une extension à bande adhésive ?

Pour bien entretenir une extension bande, il faut que l’entretien soit bien à temps pour ne pas abimer vos cheveux naturels. Si l’entretien n’est pas bien respecté, elle risque d’abîmer vos cheveux naturels. Pour éviter ce genre de problème et de faire durer vos extensions de cheveux, brossez-les au moins deux fois par jours pendant le moment où vous porterez des extensions à bande. Pour éviter le décollage des adhésifs, il faut attendre quelques jours avant de se laver les cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Quelles étapes pour choisir un caviste en ligne ? Previous post Quelles étapes pour choisir un caviste en ligne ?
Les divers avantages du matelas latex naturel Next post Les divers avantages du matelas latex naturel