tour de cou personnalisé

Pourquoi choisir le tour de cou personnalisé ?

Le tour de cou personnalisable est souvent oublié par les entreprises pour se faire connaître auprès du public ou pour se démarquer au cours d’un évènement. Les laynards publicitaires peuvent être utilisés en tout lieu et dans différentes circonstances. Ils aident à se démarquer des concurrents lors des cérémonies particulières ou même dans la vie quotidienne des entreprises. Collaborateurs, clients ou prestataires peuvent porter le tour de cou afin de témoigner leur appartenance à une structure ou marquer leur fidélité envers la marque. Les tours de cou sont des goodies publicitaires faciles à customiser et à modifier selon les besoins de la société. Il est possible d’y accrocher différents accessoires pour libérer les mains ou tout simplement pour le mettre en valeur. Mine de rien, les tours de cou publicitaires contribuent à booster sa stratégie marketing et va même jusqu’a contribuer au développement des chiffres d’affaires.

Le tour de cou personnalisé : un levier pour la visibilité des entreprises

Enfant, adultes, collaborateurs, clients ou simples passants peuvent porter un tour de cou personnalisé avec le logo d’une entreprise. En y apposant les signes distinctifs de la marque comme les couleurs, les formes ainsi que les initiales de la structure, l’entreprise pourra diffuser des identifiants à grande échelle. Le tour de cou personnalisable figure parmi les articles publicitaires les plus utilisés dans le quotidien de tous. Que ce soit dans le cadre d’un évènement d’entreprise comme les festivals, les séminaires, les expositions ainsi que les formations, porter un tour de cou est parfois bénéfique afin de se démarquer des autres participants. Les laynards publicitaires constituent des supports de communication rentables aussi bien pour les entreprises que les particuliers. En portant les tours de cou avec logo, les collaborateurs diffuseront une image professionnelle de l’entreprise permettant aux clients de se retrouver et s’approcher en cas de besoin.

Un support de communication multifonctions

Le tour de cou personnalisé n’est pas uniquement un support de communication, il est également utilisé dans différents domaines. Les professionnels de la sécurité, ainsi que les organisateurs d’événement optent pour des laynards promotionnels afin d’identifier les participants ainsi que les collaborateurs. Vous pouvez opter pour différentes couleurs, toujours en fonction de la qualité de la personne ainsi que son rôle dans le cadre de l’évènement. Une véritable étiquette, les laynards avec logo facilitent ainsi l’identification de tous pour assurer la sécurité au sein de l’entreprise ainsi que de l’évènement. Les grandes entreprises optent pour des tours de cou personnalisables pour y accrocher les badges de sécurité, toujours dans le but de promouvoir la marque tout en assurant la sûreté.

Un grand nombre d’entreprises décide de combiner la fonction promotionnelle et pragmatique des tours de cou en y accrochant les clés USB personnalisées ou encore les stylos avec logo. Le public apprécie cette attention, car les laynards permettent de retrouver facilement ces dispositifs. Plus de souci à se faire pour rechercher ses clés et même son smartphone !

Outre le monde de n’entreprise, les tours de cou personnalisables sont également utilisés dans le domaine militaire et universitaire pour pouvoir identifier chaque personne. Sur le campus, les lanières aident à reconnaître les étudiants, les professeurs ainsi que le personnel administratif.

Différents types de personnalisation

Le tour de cou est un article promotionnel facile à personnaliser. Cet accessoire dispose d’un large espace de flocage afin d’y apposer le logo de la société, son nom ou encore son slogan. Il existe différents types de personnalisation, dont le résultat dépend des modalités d’impression. Le tissu de fabrication des laynards notamment les fils en nylon ainsi que le polyester permet d’accueillir facilement les différents types d’encre. Les matériaux utilisés pour l’élaboration du cordon sont résistants pour assurer une durabilité du produit. Vous pouvez opter pour une impression sur jet d’encre pour avoir une personnalisation plus naturelle. Le transfert numérique quant à lui permet d’avoir des résultats nets et des images plus claires. Vous pouvez opter pour un tour de cou personnalisé coloré ou sur fond neutre afin de mettre en valeur la customisation.

Il est préférable de confier la personnalisation des laynards auprès d’un professionnel pour de bon résultats. Il suffit de passer commande et la livraison se fait au bout de quelques jours. Vous pouvez même opter pour une livraison express.

Pour une image de marque

Tout au long de son existence l’entreprise est confrontée à une concurrence constante. Pour se faire, elle doit travailler son image et établir ainsi sa notoriété pour assurer la pérennité de la société. Diffuser une image de marque est un aspect crucial pour chaque entreprise. Elle doit être intégrée dans la culture de l’entité même. Elle joue un rôle important dans la perception de l’entreprise par les clients ainsi que son identification et sa différenciation par rapport aux autres. Pour établir son image de marque, il est nécessaire de travailler l’identification visuelle comme le logo, le slogan et les couleurs de l’entreprise. Or il est tout à fait possible de diffuser ces identifications à travers les goodies personnalisés comme le tour de cou promotionnel. L’investissement en des produits de qualité contribue à asseoir cette image de marque. Pour cela, les services d’un professionnel pour la customisation des articles publicitaires sont nécessaires.

Éditer des tours de cou publicitaires

La conception des tours de cou personnalisables nécessite du temps, mais surtout de la minutie. Il ne suffit pas d’utiliser un logiciel pour son édition, il est parfois nécessaire de connaître la taille du cordon ainsi que le type de tissu utilisé pour avoir une customisation de qualité. L’édition des tours de cou se fait en quelques heures et va même jusqu’à plusieurs jours pour les commandes de grande quantité. Les lanyards publicitaires de mauvaise qualité risquent de dégrader l’image perçue par la clientèle.

 

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