avantages du vapotage

9 avantages du vapotage que vous devriez considérer

Le vapotage a beaucoup de mauvaise presse. Bien que nous entendions occasionnellement des rapports positifs sur les bienfaits des cigarettes électroniques pour la santé, ils sont généralement submergés par la couverture des risques hypothétiques et des dangers exagérés. Il n’est pas facile de trouver les faits sur le vapotage.

Récemment, 15 anciens présidents de la Society for Research on Nicotine and Tobacco (SRNT) ont co-écrit un article dans l’American Journal of Public Health affirmant que l’effet positif potentiel du vapotage sur la santé publique est ignoré ou déformé par de puissants intérêts et groupes de pression.

Même les meilleurs scientifiques et chercheurs dans des domaines pertinents sont ignorés lorsque leurs recherches ne correspondent pas au message populaire (que le vapotage est tout aussi mauvais, sinon pire). Cela rend les choses vraiment confuses !

Cet article peut apporter une certaine clarté et simplicité au sujet avec une bonne dose d’avantages réels. Alors, quels sont les vrais avantages du vapotage ? Allons-y.

1. C’est plus sûr que de fumer :

Le Royal College of Physicians et Public Health England britanniques, ainsi que les National Academies of Sciences, Engineering and Medicine américaines, s’accordent à dire que le vapotage est plus sûr que la cigarette. Le PHE affirme que le vapotage est « au moins 95 % moins nocif ». Comme il n’y a pas de combustion dans le vapotage, il n’y a pas de fumée, et c’est la fumée qui crée le goudron et le monoxyde de carbone qui sont à l’origine de la plupart des dommages à long terme causés par le tabac. Les avantages pour la santé d’être non-fumeur comprennent une amélioration des fonctions pulmonaires et cardiaques, et même un meilleur odorat et un meilleur goût.

2. Pas d’odeurs nocives :

L’un des plus grands avantages du vapotage est que vous et vos vêtements, votre maison et votre voiture ne sentirez plus la fumée. Le vapotage a un arôme, mais il est loin de l’odeur de la fumée éventée et des mégots de cigarettes. En fait, même les vapos aromatisés au tabac ne sentent rien comme le tabac brûlé. Pour beaucoup de gens, l’odeur de vapeur est à peine perceptible. Vous pourriez même recevoir des compliments !

3. Contrôle de la consommation de nicotine :

Le vapotage vous donne un contrôle total sur votre dose de nicotine. Le jus électronique est disponible dans une variété de concentrations, allant de la nicotine sans nicotine à la nicotine à forte concentration. Vous pouvez choisir exactement la quantité de nicotine contenue dans votre vapo ou ne pas utiliser de nicotine du tout. La plupart des vapoteurs ont tendance à commencer avec des niveaux élevés de nicotine et à descendre progressivement vers des concentrations plus faibles, voire à éliminer complètement la nicotine.

4. Contrôle de la production de vapeur :

Le vapotage vous permet de contrôler la quantité de vapeur que vous expirez, ce qui constitue une partie importante de l’expérience. Certains vapoteurs préfèrent les appareils plus petits comme les pod vapes pour plus de commodité et un faible volume de vapeur, et d’autres comme les mods puissants pour la chasse au vapeur. Le réglage de la puissance de sortie, du débit d’air et du type de bobine vous permet d’affiner davantage votre volume de vapeur, ce qui affecte également la saveur. Vous pouvez être subtil et furtif, ou aussi voyant que vous le souhaitez, selon la façon dont vous choisissez de vapoter.

5. Des saveurs pour tous les palais :

Il existe une infinité d’options de saveurs parmi lesquelles choisir dans l’e-liquide. Certaines des catégories de saveurs les plus populaires sont les fruits, les desserts, les boissons, la menthe et le tabac. Et si vous n’aimez pas ce qui est disponible, vous pouvez faire votre propre e-liquide !

6. Satisfaction instantanée :

Bien que les vapos avancés puissent nécessiter un bricolage initial, il existe de nombreux produits plus simples qui sont préremplis et prêts à l’emploi. Quoi qu’il en soit, une fois que le vapo est prêt, prendre une bouffée est aussi simple que d’appuyer sur un bouton ou de tirer sur l’appareil (certains ont un tirage automatique). Alors que tous les appareils de vapotage ont besoin d’une batterie chargée et d’un jus électronique pour continuer à fonctionner, le vapotage moyen peut vous soutenir tout au long de la journée sans maintenance ni entretien.

7. Des prix pour tous les portefeuilles :

Le marché du vapotage est vaste et compétitif. Il existe de nombreux produits dans toutes les gammes de prix – de 10 dollars à des centaines – qui peuvent convenir à presque tous les utilisateurs. Que vous souhaitiez un simple cigarette electronique jetable ou un mod de vape sophistiqué et un e-liquide de qualité supérieure, il existe un vapo que vous pouvez commencer à utiliser dès aujourd’hui.

8. Aucune expérience nécessaire :

bien sûr, vous pouvez vous faire un passe-temps en collectionnant du matériel de vapotage ou en apprenant à construire vos propres bobines, mais vous pouvez également vivre une excellente expérience de vapotage immédiatement en tant que débutant. Entre les kits de démarrage pour débutants et les vapes à dosettes simples, il existe de nombreux produits de vapotage de qualité qui ne nécessitent aucune expérience préalable.

9. Accès et disponibilité :

De nos jours, vous pouvez trouver de bons produits de vapotage dans les magasins de vapotage, les dépanneurs, les stations-service et même les fumoirs. Il existe également des boutiques de vapotage en ligne qui expédieront des produits de vapotage directement à votre porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bitcoins où vous les achetez Previous post Bitcoins où vous les achetez
agence immobiliere Marrakech Next post Louer à Marrakech est un choix qui demande des recherches